forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:04 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Bienvenue pour une nouvelle édition des pronos de nos eurockéennes !

Je suis repris en CDD cette année pour vous servir et gérer vos délicieux pronostiques !
Le discours habituel :

Comme chaque année, vous pouvez tenter de prono 20 Noms qui seront suceptibles de faire partie de cette 32ème édition, pour cela rien de plus simple. Concoctez votre liste et dès que votre confiance vous le permet, envoyez moi votre liste via MESSAGES PRIVES et après je me charge du reste.
Note : Evidemment toute(s) modification(s) est(sont) permise(s) avant la date fatidique d'arrêt des pronos.

Comme l'an passé la date est fixée au 30 Novembre à 23:59 (on essaye d'éviter les retards cette année Président )

Petit détour par le PALMARES du forum :

Palmarès :

2013 (28 participants): Tyler Durden (12 points sur 30)
2014 (28 participants): jo.la8.6 / Jul (10 points sur 20)
2015 (26 participants): firestarter / rockfanch / Tyler Durden (5 points sur 20)
2016 (28 participants): Keke (10 points sur 20)
2017 (35 participants): crono / Nico 77 / Hug (8 points sur 20)
2018 (26 participants) : damonalbarn (9 points sur 20)
2019 (26 participants) : Tchen (8 points sur 20)
2020 ( .. participants) : ...... (... points sur 20)

En espérant vous voir encore plus nombreux que l'an passé, je vous souhaite bon prono et bonne chance à tous!
Petite nouveauté 2K20, j'effectuerai le classement officiel des points comme chaque année avec 1 point / artiste trouvé mais également comme nous l'avions fait il y a quelques années avec le classement de l'originalité où sera pris en compte des pronos les plus originaux.
Exemple : un Michel sardou pronostiqué une seule fois par une seule personne aura beaucoup plus de points obtenus qu'une Angèle pronostiquée environ 20 fois sur 26!

Allez sur-ce assez de bla bla, place à la compétition! Twisted Evil

Pronos reçus le 05/11/2019 :

Fear No Beer
Crono
el_coboye

Last edited by Prsouris on Tue 5 Nov - 21:33 (2019); edited 4 times in total
Back to top

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 8 Oct - 10:28 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

J'ai encore aucune idée de ce que je vais pronostiquer (ou presque), mais je te remercie et te félicite déjà pour reprendre mon poste avec brio
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 8 Oct - 16:46 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Gugussss wrote:
J'ai encore aucune idée de ce que je vais pronostiquer (ou presque), mais je te remercie et te félicite déjà pour reprendre mon poste avec brio

Avec toujours autant de plaisir ! Je compte sur toi pour les stats évidemment
Back to top

PostPosted: Thu 10 Oct - 18:23 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Hey par contre l'admin pourrait-il me permettre à nouveau d'envoyer des MP?
edit: je mettrai à jour dans la rubrique des pronos les pronos reçus donc si je ne vous répond pas c'est normal ! Smile
Back to top

PostPosted: Tue 5 Nov - 21:32 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Petit Rappel, on est loin de la fin mais j'attends toujours vos pronos ! 3 seulement pour le moment
Back to top

PostPosted: Wed 6 Nov - 10:14 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

je suis en pleine réflexion
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:52 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020 Reply with quote

Pas mieux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: LE JEU DES PRONOS EDITION EUROCK 2020

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation