forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faites tourner vos playlist Spotify

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duff

PostPosted: Sun 30 Jun - 11:49 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

"Wesh wesh les amis"

Quelqu'un aurait de bonnes playlists Spotify à partager ? Des playlists perso ou autre ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 11:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duff

PostPosted: Fri 5 Jul - 13:31 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Voyant le succès de ce topic, j’assume pleinement la responsabilité de l'échec et j’en tire les conclusions.

Je vais faire moi-même de jolies playlists et vous les partager.
Back to top
Olaf

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:18 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Duff wrote:
Voyant le succès de ce topic, j’assume pleinement la responsabilité de l'échec et j’en tire les conclusions.

Je vais faire moi-même de jolies playlists et vous les partager.

A la limite ya mes playlists coup de coeur sur Deezer et Youtube mais comme tu demandais Spotify... Wink
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 14 Aug - 13:23 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Je prends aussi
Back to top
Olaf

PostPosted: Wed 14 Aug - 16:54 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Duff wrote:
Je prends aussi

Voila, j'ai tout regroupé ici, ya un peu de tout, c'est classé par popularité, ya des trucs très connus et d'autres qui le sont moins: https://www.youtube.com/playlist?list=PLBDF7612F615EC6FC Wink
Back to top
Olaf

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:28 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Et si t'as une playlist, je suis preneur bien entendu !
Back to top
Duff

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:56 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

En fait je pensais en faire plusieurs, classées par style. Je partagerai tout ça dès que c'est fini !
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 24 Sep - 12:34 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify Reply with quote

Bon, j'en ai fait une qui s'appelle "Nova Classic", inspirée par les morceaux de l'émission Nova Classics, avec pas mal de world et de morceaux variés un peu originaux. Tu peux la trouver avec mon pseudo "La Chingada" sur Spotify Okay
J'en fais aussi deux de rock que j'ai commencé qu'il faut que je remplisse
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36 (2019)    Post subject: Faites tourner vos playlist Spotify

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation