forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questions sur les jobs d'été

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
warznein1

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:58 (2019)    Post subject: Questions sur les jobs d'été Reply with quote

Salut !

Depuis septembre 2018 je suis à Belfort pour mes études et je n'ai connu l'existence des Eurockéennes qu'à ce moment (j'ai un peu honte).
Postuler pour un job d'été là-bas me chauffe bien mais ils ont pas l'air de beaucoup expliquer le déroulement des jobs sur leur site donc je viens ici avec l'espoir de faire une pêche aux témoignages.
Si quelqu'un a déjà travaillé là-bas, quelque soit le boulot, ce serait vraiment sympa de partager l'expérience (notamment les horaires, si on a accès aux scènes)
Idéalement j'aimerai postuler pour la plonge de gobelets.

Voilà merci d'avance pour vos réponses, je m'excuse si je poste ça au mauvais endroit ou si un sujet a déjà été crée pour ça, comme vous pouvez le voir c'est mon premier message Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 27 Mar - 15:54 (2019)    Post subject: Questions sur les jobs d'été Reply with quote

J'ai aucune réponse à te fournir (j'ai jamais été bénévole aux Eurocks) mais en tout cas tu as bien posté au bon endroit!

Et bienvenue!
Back to top
crono

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:18 (2019)    Post subject: Questions sur les jobs d'été Reply with quote

Pareil, jamais bossé aux Eurocks, désolé.

Après je crois qu'il y a beaucoup d'accueil / orientation et beaucoup de postes plus technique / manutention.
Back to top
kelu

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:34 (2019)    Post subject: Questions sur les jobs d'été Reply with quote

J'ai un pote qui a plusieurs fois été bénévole à l'entrée du site et dans la maintenance élec, dans le premier cas je crois me souvenir qu'il pouvait que faire la deuxième partie de soirée des concerts +quelques uns dans la journée selon son planning, dans l'autre il pouvait faire la journée entière mais il était en espèce d'astreinte (donc devait être toujours joignable et en état de travailler), après j'ai pas beaucoup plus d'infos à te donner et je veux pas dire de bêtises non plus !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Questions sur les jobs d'été

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation