forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug captcha

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:10 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

Apparemment le problème du captcha est bien connu des hébergeurs du forum et ils sont dessus.
Et ce depuis... fin octobre.

En attendant je peux rien faire à mon niveau Neutral

Sinon on peut toujours aller voir ailleurs et créer un autre forum, mais la fréquentation baissera inévitablement...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:11 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

Mais perso j'ai jamais aucun souci, regardez si ça fonctionne en changeant de browser, en désactivant adblock...
Apparemment il y a moins de problème si les images qu'on poste sont hébergées directement chez xooit, à tester.

Perso Firefox + ublock et j'ai aucun pb.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:12 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

Personnellement le problème s'est réglé en mettant des liens hypertexte au lieu de simplement coller les liens, et en en mettant moins dans un même message... j'avais toujours un captcha mais au moins aboutissait. Si ça peut aider...

Je suis sous firefox aussi.

Last edited by RabbitIYH on Mon 7 Jan - 08:33 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:49 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

De mon côté, je n'arrive plus à éditer le topic albums 2018...
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:56 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

Gugussss wrote:
De mon côté, je n'arrive plus à éditer le topic albums 2018...

Éventuellement envoie-moi ta modif en mp, je verrai si je peux le faire.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 18 Mar - 17:38 (2019)    Post subject: Bug captcha Reply with quote

Bon, vu qu'à mon boulot je ne peux pas poster dès que j'ai le CAPTCHA, j'ai cherché un peu et visiblement c'est le bordel.

Xooit a été contraint de le mettre et ça marche mal...

Du coup, leur com se limite à ça...

Quote:
Les admins de Xooit ont été contraints par OVH d'installer un Captcha pour poster des messages sur les forums hébergés sur Xooit.com. Ceci afin que le service "mail" géré par OVH ne soit pas bloqué à cause des spams/trolls sur certains forums.
Il est donc inutile de poster sur ce sujet. Merci pour votre compréhension.
La modération.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: Bug captcha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation