forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:00 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

MàJ de la prog :

- samedi 9 mars : soirée HEP - Paulie Jan + Witnesses Without Hands + Mod303 & the Shaders + Alexandre Navarro (DJ set)

- mardi 12 mars : il y aura bien un concert, toutes les infos bientôt !

- mercredi 13 mars : Helluvah + IDK | IDA + Cebe Barnes (DJ set)

- samedi 16 mars : soirée Charades électroniques - Christ. + Alexandre Navarro + Analept

- dimanche 17 mars : Giulio Aldinucci + Paskine + Waveland

- mardi 19 mars : thisquietarmy + Haxo + Ilia Gorovitz

- dimanche 24 mars : Chantal Acda + Miles Oliver + Julien Ledru

- mardi 26 mars : Jon Porras (Barn Owl) + Frédéric D. Oberland (Oiseaux-Tempête, Le Réveil des Tropiques) + Mathias Delplanque

- mercredi 27 mars : Strangelove + YN + Background (DJ set)

- samedi 30 mars : Seabuckthorn + Rach Three + CollAGE D

- dimanche 31 mars : Fuji Kureta + Mei + Ida Sofar
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:00 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:31 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Si je suis dispo je pense viendre à Chantal Acda et à Fuji Kureta.
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:38 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

crono a écrit:
Si je suis dispo je pense viendre à Chantal Acda et à Fuji Kureta.

Chouette, ça va être beau tout ça. Le 31 on vient de rajouter Ida Sofar, c'est un peu notre PJ Harvey (des débuts) parisienne qui monte, en plus no wave/psyché, son EP tourne en boucle dans l'équipe.
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:30 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Préventes !

https://sulfure-festival.fr/

Et la soirée bonus du 12 mars ce sera donc Vitor Joaquim + Blackthread vs. Witxes + Sabiwa et ça va être 100% inédit et 100% magnifique.
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:46 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Nouvelle playlist au passage pour découvrir la suite du line-up : https://playmoss.com/en/rabbit-3/playlist/sulfure-festival-du-9-au-31-mars-…
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:03 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

RabbitIYH

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:33 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Ça commence aujourd'hui avec cette bien jolie soirée électro/ambient :

Et ceux qui ont des pass pourront assister à ce genre de sessions : http://www.indierockmag.com/article32310.html

Il en reste trois dont ne traînez pas trop si ça vous intéresse ! Wink MP.
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:03 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

La soirée d'ouverture, ça ressemblait à ça : http://www.indierockmag.com/article32138.html
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:26 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Ce soir !

RabbitIYH

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:53 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

J'ai vu que certains avaient déjà pris leur place Wink pour les autres il ne reste que 20 tickets et sans doute plus beaucoup de places le soir même...

Tête d'affiche : le génial Christ., ex Boards of Canada, trop rare en France. Avec également Alexandre Navarro (quasi meilleur de mes 50 concerts 2018) et Analept (le cousin belge d'Aphex Twin circa 1995).
RabbitIYH

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:54 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Pour les préventes c'est toujours là : https://sulfure-festival.fr
crono

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:36 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

J'ai pris ma place pour samedi

Un lien où je peux facilement écouter Christ. depuis mon téléphone intelligent?
Dewaere

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:55 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Et moi je serai là pour Giulio Aldinucci dimanche ! Son album sorti en 2018 était sacrément beau !
RabbitIYH

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:55 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Cool ! Au plaisir de vous y voir !

Tout Christ. est sur Bandcamp : https://christmusic.bandcamp.com

Il reste 10 places...
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:17 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Répondre en citant

Ce soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2019)    Sujet du message: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation