forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RabbitIYH

PostPosted: Fri 18 Jan - 17:08 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Enfin une playlist pour le Sulfure ! https://playmoss.com/en/rabbit-3/playlist/sulfure-festival-du-9-au-31-mars-…
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan - 17:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
///

PostPosted: Fri 18 Jan - 17:17 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Oh bravo (pff Paris encore...) !

Aidan Baker, vu en Péniche et c'était incroyable. Je ne m'attendais rien (album sympa sans plus) et grosse claque pour deux longs morceaux finalement proches de la transe. Lyonnais honteux une fois de plus puisque l'on devait être vingt (enfin c'était parfait côté public).
Back to top
///

PostPosted: Fri 18 Jan - 17:24 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

(je me rends compte que je parlais du trio avec Thor Harris)
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:27 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Oui, vus aussi il y a quelques mois, j'aime beaucoup l'album par contre et le concert m'avait un peu déçu à cause d'un son dégueulasse au Supersonic... ce qui ne sera clairement pas le cas au vent Se Lève. Wink

Dommage effectivement, d'autant qu'on a essayé de caler une date décentrée sur Lyon, au pire pas de réponse des salles, au mieux on s'est entendu dire (ce que tu confirmes visiblement) que la musique expé ça ne marche plus du tout à Lyon (tellement de grands souvenirs pourtant au Grrrnd Zero, au Sonic, aux Nuits Sonores, au Riddim Collision, etc. quand j'y habitais il y a quelque années), à moins d'avoir des groupes lyonnais programmés par des assos lyonnaises qui ramènent les potes et les potes des potes.
///

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:30 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Je n'habite plus Lyon aussi mais il semblerait..
Il y a quand même un nouveau départ côté Grrrnd Zero, mais ouais on est loin de l'effervescence de la belle époque (qui ne tenait finalement qu'à une petite bande de passionnés suractifs).
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:58 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Quelques liens pour en savoir plus :

https://www.radiocampusparis.org/amplitudes-sulfure-festival-17-01-19
http://www.seeksicksound.com/interview-sulfure-festival
Benben

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:59 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

oups trompage
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:48 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

RabbitIYH

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:08 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

ATTENTION, il n'y a plus que :

- 5 pass 5 soirées à 40 euros (incluant un accès illimité aux sessions filmées, showcases, workshops + la compil digitale du line-up avec un certain nombre de raretés et surtout d'inédits et de remixes dispo NULLE PART AILLEURS)

- 5 pass intégralité du festival soit 10 ou 11 concerts à 100 euros (+ sérigraphie de l'affiche du festival, compil, accès illimité et un panier-surprises avec des CDs et goodies)

https://fr.ulule.com/sulfure-festival/
RabbitIYH

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:46 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

On a dépassé les 75%, et il ne reste que 2 jours ! On est sur la bonne voie mais chaque euro compte, à vot' bon coeur messieurs-dames Wink en plus il reste quelques pass : https://fr.ulule.com/sulfure-festival/
RabbitIYH

PostPosted: Fri 1 Feb - 23:25 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Plus que 24h et il manque encore quelques centaines d'euros !

Profitez-en parce que la prog est vraiment unique en son genre, et que la jauge est tellement petite que certains concerts n'ont déjà plus qu'une vingtaine de places de dispo : https://fr.ulule.com/sulfure-festival/

Sinon en soutien on file des compils digitales de raretés et inédits du line-up pour 2 euros (au lieu de 5 au départ) et le livestream de tous les concerts pour 1 euro. Wink
RabbitIYH

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:38 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Hop, c'est financé.
crono

PostPosted: Sun 3 Feb - 16:59 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Hop, c'est financé.

Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 4 Feb - 10:52 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Hop, c'est financé.

Yes!

Ma maigre contribution n'aura pas été vaine!
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:13 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Merci les gars, et c'était cool de rencontrer Crono hier au concert d'Aidan Baker !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation