forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RabbitIYH

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:50 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Salut les gens et bonne année, ça faisait un moment, et voilà une bonne occasion pour revenir vous spammer un brin : le Sulfure 2019, première édition d'un festival 100% DIY et consacré aux musiques singulières et atmosphériques de tous horizons, organisé par IRM et Des Cendres à la Cave au Vent Se Lève, une très chouette petite salle cosy au son idéal dans le 19e arrondissement de Paris. Electronica, drone, ambient, impro noise, synth-pop, indie folk, abstract hip-hop, ça va brasser large, et on brasse aussi des bières pas chères (2 euros sur Paris, qui dit mieux ? Cool ), avec des tickets à 10 euros et des pass 5 soirées à 40, intégralité du festival à 100 avec un tas de goodies.
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:53 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Pour tout savoir, c'est par là.
Le site officiel
Le facebook
L'event pour avoir les infos au jour le jour

Et surtout la campagne de financement participatif qui sert aussi de prévente et se termine le 2 février pour acheter ses pass, tickets et bien plus encore...
RabbitIYH

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:55 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

L'event d'un concert d'intro/présentation qui se tiendra dans ces mêmes lieux le 3 février avec Aidan Baker (Nadja), The Eye of Time aka Marc Euvrie d'Aussitôt Mort et une séance d'écoute du line-up du festoche, que voici d'ailleurs :

- samedi 9 mars : soirée collectif Hep (électronica, ambient) - Paulie Jan + Witnesses Without Hands + Mod303 & The Shaders + Alexandre Navarro (DJ set)

- mardi 12 mars : tout dépendra de la réussite du crowdfunding ! Twisted Evil

- mercredi 13 mars : Helluvah + IDK IDA + Cebe Barnes (DJ set)

- samedi 16 mars : Christ. (ex Boards of Canada) + Alexandre Navarro + guest

- dimanche 17 mars : Giulio Aldinucci + Paskine + Waveland

- mardi 19 mars : thisquietarmy + Haxo + Ilia Gorovitz

- dimanche 24 mars : Chantal Acda + Miles Oliver + Julien Ledru

- mardi 26 mars : Jon Porras de Barn Owl + Mathias Delplanque + guest

- mercredi 27 mars : Strangelove + guest + Background (DJ set)

- samedi 30 mars : Seabuckthorn + Rach Three + CollAGE D

- dimanche 31 mars : Fuji Kureta + Mei + guest

Manquent encore quelques noms, en tout il y aura environ 35 musiciens d'une dizaine de pays, et ça va être comme à la maison, mais en mieux.

Et si vous n'êtes pas sur place, pour un euro ou plus en soutien du festival on vous donne accès au livestream de tous les concerts.

Voilà, si certains d'entre vous ont l'occasion de passer, hésitez pas à faire coucou ! Very Happy
RabbitIYH

PostPosted: Mon 7 Jan - 09:37 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Hop ils en parlent sur New Noise avec des places à gagner. Very Happy
Gugussss

PostPosted: Mon 7 Jan - 12:29 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

C'est Aidan Baker ou Nadja le concert d'intro ?
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:14 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Aidan Baker ! Mais Nadja joue deux jours plus tard aux Instants Chavirés sinon.

Il faut savoir que, très honnêtement, le son des lieux fait toute la différence. Il y a eu une dizaine de concerts là-bas cet automne dont deux qu'IRM a co-organisés et c'était une vraie expérience à chaque fois (que ce soit free jazz/darkjazz avec Jeremiah Cymerman du label Tzadik de John Zorn, électro/drone avec Ensemble Economique, hip-hop instru avec k-the-i???, ambient avec Alexandre Navarro...). Très déçu par exemple du concert en trio de Baker au Supersonic récemment, la faute à un son dégueulasse et sans dynamique mais là ça va vraiment être autre chose.
Dewaere

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:11 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Superbe programmation ! Merci ! Je ne connais pas encore cette salle et ta description m'en donne très envie.

J'ai déjà effectué une première participation mais je risque de craquer pour une seconde.

Je serai là pour Aidan Baker et je crois que j'ai très très envie de me rendre aux concerts suivants :
- Christ.
- Giulio Aldinucci (très bel album sorti cette année l'année dernière)
- Seabuckthorn

Et je dois encore écouter beaucoup d'artistes que je connais pas là-dedans.

Nombre de places limité j'imagine non?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:17 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

J'ai chopé ma place pour la soirée d'intro.

J'avais bien kiffé Jeremiah Cymerman même si forcément c'est pas ce que je vais écouter chez moi.

Je ferais peut être d'autres dates en mars (enfin si elles ont lieux) quand je saurai ce que je fais de ma vie ce mois là.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 7 Jan - 16:48 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Dewaere wrote:
Superbe programmation ! Merci ! Je ne connais pas encore cette salle et ta description m'en donne très envie.

J'ai déjà effectué une première participation mais je risque de craquer pour une seconde.

Je serai là pour Aidan Baker et je crois que j'ai très très envie de me rendre aux concerts suivants :
- Christ.
- Giulio Aldinucci (très bel album sorti cette année l'année dernière)
- Seabuckthorn

Et je dois encore écouter beaucoup d'artistes que je connais pas là-dedans.

Nombre de places limité j'imagine non?

Ah c'est cool, merci ! J'espère que d'autres te plairont, on a un joli pass 5 concerts pour 40 euros avec accès aux workshops/showcases quand il y en a !

En effet petite jauge, limitée à 70 personnes pour raison de réglementation (c'est plus spacieux que ça en vrai), on sera pas trop serrés du coup. Very Happy

crono wrote:
J'ai chopé ma place pour la soirée d'intro.

J'avais bien kiffé Jeremiah Cymerman même si forcément c'est pas ce que je vais écouter chez moi.

Je ferais peut être d'autres dates en mars (enfin si elles ont lieux) quand je saurai ce que je fais de ma vie ce mois là.

Super ! Tu étais là au concert de Cymerman du coup ? C'est moi ai dû te vendre l'entrée !
crono

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:29 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

RabbitIYH wrote:

Super ! Tu étais là au concert de Cymerman du coup ? C'est moi ai dû te vendre l'entrée !

Hum ok!
Je pense que j'ai du être ton dernier client, je suis juste arrivé avant le début de Cymerman. Je me disais, il y a avait une chance sur deux pour que ça soit toi quand Cebe Barnes en m'expliquant un peu la salle, la soirée et quelques peut-être futur projet t'a présenté comme "le gars d'IRM".
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:37 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Aha oui sûrement ! J'ai laissé la caisse à un compère de Des cendres à la cave au début du set pour aller prendre des photos donc ça devait être moi au moment où tu es arrivé.

Sinon te sachant amateur de pop je te conseille tout particulièrement les soirées du 13, du 24 et du 31. Wink

Pour que ça ait lieu par contre le mieux c'est encore d'acheter ça avant le 2 février... Mr. Green
RabbitIYH

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:48 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Je vous mets quelques vidéos de choses plus pop qui pourraient donner envie :

- IDK | IDA (Danemark/Islande) : https://vimeo.com/217232352

- Fuji Kureta (Turquie) - mes chouchous : https://www.youtube.com/watch?v=UKeroQFRHXo

- Mei (France) : https://www.youtube.com/watch?v=oRBjt_eVyWo

- Helluvah (France) : https://www.youtube.com/watch?v=YQ4GNzpac84

- Miles Oliver (France) : https://www.youtube.com/watch?v=h9tuwaptclw

- et bien sûr la merveilleuse Chantal Acda (Belgique) : https://www.youtube.com/watch?v=KiNURXDMTkg

Au passage il va y avoir une petite surprise pour le 50 premiers contributeurs (on est à 30, en 5 jours).

(et les gens qui auront un pass auront droit aux sessions filmées IRM de tout ce beau monde en tout petit comité les fins d'après-midi si tout va bien Wink )
RabbitIYH

PostPosted: Thu 10 Jan - 08:40 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

Pour les 50 premiers contributeurs, ce sera donc un download code d'un album d'un des artistes programmés su Sulfure... restent 16 (on a passé la barre des 1000 euros).

https://fr.ulule.com/sulfure-festival/
RabbitIYH

PostPosted: Thu 10 Jan - 12:46 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

https://www.facebook.com/events/2025414264214376/ Twisted Evil
RabbitIYH

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:47 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM Reply with quote

On a atteint les 1500 euros mais il ne reste plus que 15 jours pour les transformer en 4000, ou sinon le festival ne pourra pas maintenir toutes ses dates. Donc même si vous avez déjà participé n'hésitez pas à partager, à en parler autour de vous etc., on existe grâce aux préventes Wink : https://fr.ulule.com/sulfure-festival/
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Sulfure Festival (Paris, 9 au 31 mars 2019) organisé par IRM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation