forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2019
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:55 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Le Julia Jacklin est dispo.

Et dès la première écoute je suis affirmatif c'est l'album du mois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:55 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dewaere

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:04 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=za5xFikP3qg

Putain cette nouvelle chanson de Tim Hecker est à tomber.
Gugussss

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:20 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Modeselektor vient de sortir un nouvel album intitulé Who Else
Gugussss

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:28 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Et Kid Koala a sorti Music to Draw to: Io avec Trixie Whitley
Iron

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:37 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

crono a écrit:

Les critiques sont excellentes.
J'ai écouté 3 fois. Sympa mais vraiment sans plus. J'ai préféré le Sharon Van Etten dans le style cette année.

Pour moi c'est le nouveau Xiu Xiu qui tourne en boucle ce mois. Grosse expérience!
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:56 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Le Young Gods est excellent
crono

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:12 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Iron a écrit:
crono a écrit:

Les critiques sont excellentes.
J'ai écouté 3 fois. Sympa mais vraiment sans plus. J'ai préféré le Sharon Van Etten dans le style cette année.

Pour moi c'est le nouveau Xiu Xiu qui tourne en boucle ce mois. Grosse expérience!

Faut que je le réécoute le Sharon maintenant que j'ai suffisamment de temps de transport pour l'écouter en une fois.

Le Black Album de Weezer qui s'en prend plein la gueule (un 3/5) même chez Upset alors qu'ils sont gentils de base (on ne tape pas trop la main qui signe tes chèques pour des des pubs). C'est dire la daube que ça doit être Laughing Laughing

ET DEMAIN C'EST LA SORTIE DU CLEA VINCENT

Et histoire que je sois comblé, Lena Raine, la compositrice de la meilleure ost de jeu-vidéo de 2018 et qui accompagnait le meilleur jeu-vidéo de l'an dernier (ou un des seuls auquel j'ai joué en 2018, c'est selon) va sortir oneknowing, un vrai album le 29 mars prochain

Lena Raine - Tsukuyomi :https://www.youtube.com/watch?v=Hf1LsZfNdrA

C'est bien cool Cool
Puis cette pochette pour japfag
Il me le faut
Olaf

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:43 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

+1 pour le Sharon Van Etten, le Julia Jacklin est sympa sans plus. Mais pour le moment celui que je fais tourner régulièrement c'est le dernier Yann Tiersen.
Nifa

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:49 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:

En effet !

J'aime bien le Modeselektor aussi, ça faisait un bail que j'avais pas écouté de la techno allemande qui tache lorgnant parfois sur l'indus.

Les bourrins : je vous conseille Great falls - Senses of rest, chroniqué par l'ami Somath d'ailleurs.
crono

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:01 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Olaf a écrit:
+1 pour le Sharon Van Etten, le Julia Jacklin est sympa sans plus.

Vous êtes des gens sans coeur Iron et toi Confused

Mais j'avoue que le Sharon m'a paru pas mal du tout en l'écoutant entre hier soir et ce matin.

Sinon drame, j'ai pas fini de l'écouter mais le nouveau Cléa Vincent varie entre le sympa et le tout caca. Je vais insister, mais les textes comme les mélodies ça paraît bien foiré...
Nifa

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:35 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Crono au fait, t'es vraiment qu'un fan de Manchester pour me conseiller des bouillasses sonores tel que Bring me the horizon !

(par contre Girlpool c'est bien)
Gugussss

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:29 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Un nouveau Solange est arrivé par surprise.
crono

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:44 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Un nouveau Solange est arrivé par surprise.

Surprised

Nifa a écrit:
Crono au fait, t'es vraiment qu'un fan de Manchester pour me conseiller des bouillasses sonores tel que Bring me the horizon !

Laughing Laughing

J'aurais tellement aimé voir ta tête en écoutant ça Laughing Laughing
RabbitIYH

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:29 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Nico 77 a écrit:

En effet !

J'aime bien le Modeselektor aussi, ça faisait un bail que j'avais pas écouté de la techno allemande qui tache lorgnant parfois sur l'indus.

Ouais y a un côté bien décadent à la Basement Jaxx de quand c'était bon que je kiffe aussi.
///

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:36 (2019)    Sujet du message: Albums 2019 Répondre en citant

Le nouveau La Dispute est
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2019)    Sujet du message: Albums 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation