forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2019
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Fri 30 Aug - 15:08 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Cigarettes After Sex, Cry, le 25 octobre

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 15:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 30 Aug - 15:16 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

cynosargos wrote:
cynosargos wrote:
cynosargos wrote:
Le leak de Fear Inoculum de Tool se fait attendre...

Leaké, pas encore écouté Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, après trois écoutes attentives, il m'ennuie cet album. On dirait une collection de faces B dispensables (car paresseuses) de Lateralus et 10'000 Days... Je le mets de côté et y reviendrai plus tard, ou pas...

En lisant ton avis, j espérais que tu étais trop dur mais en fait... Après avoir finis ma deuxième écoute du tool : mon avis n est sûrement pas définitif mais que cet album est paresseux. J'ai l'impression qu ils se sont auto sample leurs propres sons, ça sonne comme une redite de plusieurs de leurs chansons. Ça manque de puissance, ça manque d expérimentation, ça manque de leur adn en somme.
Je suis convaincu que ça fait des années qu ils ont ces titres mais ils voulaient pas les sortir. 10.000 days n est pas leur meilleur album mais c était une véritable bouffée d air à sa sortie, c était radicalement différent des autres albums tout en gardant l essence même de leur musique. La je ne retrouve pas ce sentiment, la magie Tool s estompe. Dans le genre le dernier bloodiest d il y a deux ans est bien mieux..

Sinon niveau electro : Broken english club, Black rain, E-saggila c est du très lourd, t as viser juste. Zaliva ça a l'air bien cool et hypnotique aussi mais j'ai écouté qu une fois.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:04 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Et j'ai oublié fodzakin, bien ambiant et parfait pour bosser en même temps.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:17 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Les sales jeunes cons de Last Train sortent leur 2ème album, The Big Picture le 13 septembre
A l’ecoute de leurs 3 nouveaux titres je kiffe toujours
Back to top
willy

PostPosted: Mon 2 Sep - 08:36 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nifa wrote:
cynosargos wrote:
cynosargos wrote:
cynosargos wrote:
Le leak de Fear Inoculum de Tool se fait attendre...

Leaké, pas encore écouté Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, après trois écoutes attentives, il m'ennuie cet album. On dirait une collection de faces B dispensables (car paresseuses) de Lateralus et 10'000 Days... Je le mets de côté et y reviendrai plus tard, ou pas...

En lisant ton avis, j espérais que tu étais trop dur mais en fait... Après avoir finis ma deuxième écoute du tool : mon avis n est sûrement pas définitif mais que cet album est paresseux. J'ai l'impression qu ils se sont auto sample leurs propres sons, ça sonne comme une redite de plusieurs de leurs chansons. Ça manque de puissance, ça manque d expérimentation, ça manque de leur adn en somme.
Je suis convaincu que ça fait des années qu ils ont ces titres mais ils voulaient pas les sortir. 10.000 days n est pas leur meilleur album mais c était une véritable bouffée d air à sa sortie, c était radicalement différent des autres albums tout en gardant l essence même de leur musique. La je ne retrouve pas ce sentiment, la magie Tool s estompe. Dans le genre le dernier bloodiest d il y a deux ans est bien mieux..

J'avoue qu'à la première écoute, j'ai eu le sentiment d'entendre des riffs déjà connus dans des morceaux pas très percutants et trop longs.
Mais il faudra que j'y revienne dans de meilleures conditions...

Sinon, j'ai découvert avec stupeur qu'un album de Black Mountain était sorti en mai !!!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:48 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Mise à jour premier post
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:42 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Neil Young & Crazy Horse - Colorado - 20 octobre
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:41 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Punaise après une première écoute du Tool, j'ai bien l'impression que je partage le scepticisme ambiant... Tellement dégoûté qu'en voiture derrière je me suis envoyé le best of de Soldat Louis. Evil or Very Mad
Back to top
crono

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:14 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
le best of de Soldat Louis. Evil or Very Mad

Après pour le TOOL, y a des hauts et des bas, mais genre un ou deux très très bas.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:33 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Oui et on parle de Tool. Comme pour le dernier Primus, c'est pas le genre de groupe dont tu as envie de dire qu'il y a qques bons trucs sur l'album...

Normalement, on devrait être en train de faire un taupe album Tool en essayant de situer le dernier. Là tu sais où le situer sans débat.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 6 Sep - 10:37 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Danny Brown, uknowhatimsayin¿, le 4 octobre
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 6 Sep - 15:31 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Oui et on parle de Tool. Comme pour le dernier Primus, c'est pas le genre de groupe dont tu as envie de dire qu'il y a qques bons trucs sur l'album...

Normalement, on devrait être en train de faire un taupe album Tool en essayant de situer le dernier. Là tu sais où le situer sans débat.

Et encore Primus sort des trucs assez régulièrement, le dernier est juste sympathique c'est vrai, mais genre Green Naugahyde était vraiment bien (bon c'était y a huit ans certes).
Back to top
crono

PostPosted: Sat 7 Sep - 07:56 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Boarf, ça aura été au moins l'occasion de les faire tourner un peu en Europe. Et même si c'est à des années lumières de Aenima / lateralus / 10 000 Days, je maintiens qu'il est quand même pas si mal cet album. Enfin plus le début que la fin ce qui de fait laisse une sale impression.

Puis au moins ils ont la sympathie et l'élégance ne pas laisser Taylor Swift sombrer seule dans la facilité musicale durant le mois d'août 2019.

D'ailleurs si on veut du bon son bien trippant, y a le Futha de Heilung genre voyage chamanique qui est sorti en juin dernier. Mais ça le disque ne rend pas justice à ce que ça va rendre en live.

Dans les derniers trucs que j'ai écouté, y a
- The center won't hold de Sleater-kinney qui m'avait l'air tout à fait recommandable et propose du changement avec l'apport de St. Vincent à la prod, dans la continuité avec toujours leur putain de rock qui envoie. Faut que je le réécoute mais les 2 écoutes du mois dernier m'ont ravis.
- Avec We are not your kind, Slipknot fait du Slipknot et globalement c'est pas trop mal même si c'est trop long et qu'il y a pas mal de chansons osef.
- Tant que je suis dans l'enfonçage de porte ouverte Heather Nova nous a sorti avec Pearl un bon disque d'Heather Nova, toujours dans son style alt-country (enfin je dis ça, je connais mal sa carrière donc bon...)
- Until the tide Creeps in de Penelope Isle propose quelques belles chansons d'indie rock à la pitchfork et des trucs beaucoup plus chiant.
- Rock français de Décibelles balance un high-kick version rock de chansons qui vont à 100 à l'heure et qui s'enchaînent sans temps mort. Le tout avec un putain de son signé Steve Albini.
- Les anglaises de Honeyblood ne sont pas en reste niveau gros son avec In plain Sight. C'est sympa à écouter de loin mais dès qu'on laisse traîner un peu l'oreille tout se répète et au final on garde zéro souvenir de ce disque.
- Tout pareil pour Don't you think you've had enough ? de Bleached.
- Vulture Culture de Fangclub ça le fait pas mal niveau pop-punk.
- Sinon pour la science je me suis fait hier à la fraîche Mr Sal de Niska. Aimant plutôt beaucoup ses singles, je dois malgré tout constater que c'est un peu long pour moi tout un disque de lui (surtout que les chansons se ressemblent pas mal que ça soit dans les textes ou dans la prod).

Prochains disques programmés: Tropical fuck storm, Ride, Ezra Furman

Last edited by crono on Sat 7 Sep - 13:55 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 7 Sep - 09:20 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

Heilung j'avais aussi eu des echos de fou d'un pote qui les avait vus en live au Portugal.

J'espère les voir un de ces jours.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Sep - 12:38 (2019)    Post subject: Albums 2019 Reply with quote

J’ai écouté le dernier album d’iggy Pop sans conviction
Et finalement ben ça m’a scotché
Ce côté jazzy, cette trompette
Si le gars jouait autre chose en concert que les sempiternels mêmes morceaux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:33 (2019)    Post subject: Albums 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation