forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 de le Nirvana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Si si si, on fait ça.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

\o/
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Ca marche. On a jamais du le faire pourtant ce groupe nous a sans doute tous plus ou moins bercé (plutôt plus que moins d'ailleurs)
Duff

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

1- Something in the way
2- Sappy
3- Aneurysm
4- School
5- You know you're right
Love buzz
6 - Opinion
Lake of fire
7 - About a girl
Jesus doesn't want me for a sunbeam
8 - Stay away
9 - Lithium
10 - Drain you

Voilà, je compte pas les reprises, ce qui me permet d'en mettre un peu plus (mouaahahah)

edit : ah putain j'ai oublié Breed (le dancefloor filler) !
crono

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Duff a écrit:
1- Something in the way

Pas trop le temps de réfléchir et de faire un top qui sera certainement plus conventionnel (Smells like sera forcément dans le top 3), mais pour celle là je suis à 200% d'accord!

Dernière édition par crono le Ven 27 Sep - 00:22 (2013); édité 1 fois
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Duff a écrit:
1- Something in the way
2- Sappy
3- Aneurysm
4- School
5- You know you're right
Love buzz
6 - Opinion
Lake of fire
7 - About a girl
8 - Stay away
9 - Lithium
10 - Drain you

Voilà, je compte pas les reprises, ce qui me permet d'en mettre un peu plus (mouaahahah)

Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui cloche dans ce top, mais y'a un souci majeur : et In Utero, dans tout ça?
Keke

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Keke

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Duff a écrit:
1- Something in the way
2- Sappy
3- Aneurysm
4- School
5- You know you're right
Love buzz
6 - Opinion
Lake of fire
7 - About a girl
8 - Stay away
9 - Lithium
10 - Drain you

Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui cloche dans ce top, mais y'a un souci majeur : et In Utero, dans tout ça?

Et puis beaucoup de Bleach, tiens.
(en oubliant les deux meilleures tssss)
Duff

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Keke a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Duff a écrit:
1- Something in the way
2- Sappy
3- Aneurysm
4- School
5- You know you're right
Love buzz
6 - Opinion
Lake of fire
7 - About a girl
8 - Stay away
9 - Lithium
10 - Drain you

Et puis beaucoup de Bleach, tiens.
(en oubliant les deux meilleures tssss)

Je pense qu'un top 10 de Nirvana, comme tout top concernant de la musique écoutée quand on était ado est de toute façon hyper subjectif.

Pour ce qui est d'In Utero, je l'adore en tant qu'album à écouter du début à la fin, mais lorsque j'ai fait mon top, j'ai eu plus de mal à mettre des titres dans le top 10.
J'avais d'abord fait un Top20, et c'est vrai que la plupart des morceaux d'In Utero étaient classés entre 10 et 20 (Scentless apprentice, Serve the servants, Pennyroyal tea et Dumb entre autres).

Enfin sinon, je vois que vous ouvrez bien grand vos gueules, mais je vois toujours pas d'autres top se pointer à l'horizon Wink
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

C'est parce que ça se travaille, pour ne pas aboutir à un top sans chansons d'In Utero. Surprised
Duff

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
C'est parce que ça se travaille, pour ne pas aboutir à un top sans chansons d'In Utero. Surprised

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe (j'ai fait le top en ouvrant tous les morceaux sur vlc). Si je recompte, ça fait :
Nevermind : 4
Bleach : 3
Unplugged : 2
B-sides/Incesticide : 1
Rares/Autres: 3

Du coup, en oubliant In Utero, c'est plutôt pas mal réparti

edit : Ah, et j'ai oublié de mettre Even in his youth ! bordel
Keke

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Han mais c'est super dur en fait. Je me suis arrêté là dessus mais c'est complètement insatisfaisant

1. In Bloom
2. Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle
3. Territorial Pissings
4. Heart Shaped Box
5. Swap Meet
6. Serve The Servants
7. Drain You
8. On A Plain
9. Very Ape
10. School
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

Pouah, ouais, c'est excessivement compliqué, émotionnellement.

1.Milk It
2.Territorial Pissings
3.Scentless Apprentice
4.Aneurysm
5.In Bloom
6.School
7.Breed
8.Lounge Act
9.Paper Cuts
10.Very Ape
Duff

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:47 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

ahahahaha, ben voilà, je rigole bien !
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana Répondre en citant

On rigole tous un jour ou l'autre, tu sais bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Top 10 de le Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation