forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2019
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:17 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Warrik a écrit:

Et sinon, aucun groupe de la Loggia n'a encore été révélé, j'espère qu'il y aura des bonnes surprises là-dedans.

Ouais voilà, on va rester confiant grâce à cette scène.

Et pour un mec qui n'est pas aussi négatif que nous je trouve qu'il y a quand même beaucoup de trucs de dont tu t'en fous ou que tu n'aimes pas Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 77

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:42 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

crono a écrit:
willy a écrit:

En plus ça pue, ya pas les Smashing

Vu le dernier album des Smashing, est-ce un mal?

Enfin vu le niveau de Zombie Bastards de Weezer, j'ai quand même un doute sur l'intérêt de les programmer aussi

La chronique du Smashing dans le noise est aussi énorme que l'album est naze.

Mais bon comme pour Weezer y a suffisamment de tueries sur les premiers albums pour faire un bon concert.
Nico 77

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:45 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

crono a écrit:
Warrik a écrit:

Et sinon, aucun groupe de la Loggia n'a encore été révélé, j'espère qu'il y aura des bonnes surprises là-dedans.

Ouais voilà, on va rester confiant grâce à cette scène.

Et pour un mec qui n'est pas aussi négatif que nous je trouve qu'il y a quand même beaucoup de trucs de dont tu t'en fous ou que tu n'aimes pas Mr. Green

Y a tjs des bons trucs à la loggia mais t'attends quand même des Eurocks qques trucs qui envoient du rêve. L'année dernière c'était l'orgie. Cette année tu les cherches...
Warrik

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:15 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

crono a écrit:

Oui mais justement, je pense que dans un festival généraliste à grande jauge, c'est plutôt normal qu'une bonne moitié des noms ne nous intéresse pas.
Je dis pas non plus que c'est une prog de rêve, je dis juste que ça me paraît être dans la moyenne et que je suis loin de trouver ça ultra-dégueulasse.
crono

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:10 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Warrik a écrit:
crono a écrit:

Oui mais justement, je pense que dans un festival généraliste à grande jauge, c'est plutôt normal qu'une bonne moitié des noms ne nous intéresse pas.
Je dis pas non plus que c'est une prog de rêve, je dis juste que ça me paraît être dans la moyenne et que je suis loin de trouver ça ultra-dégueulasse.

Ouais, dans la moyenne comme tu dis.
Je dirais même qu'ils sont un peu au dessus des concurrents français (enfin vu le niveau cette année Mr. Green ).
Mais bon, comme tous les ans j'en attends des 1000 et des 100 de cette première annonce et là ça fait vraiment pschiiittt pour moi.
Et pas qu'à cause de la qualité (malgré la présence de Petit Biscuit et The Chainsmokers).

Que des groupes repassent, ok, mais là Jeanne Added, Parkway Drive, Christine and the queens ont les a eu en 2015, IDLES en 2017.
Qu'ils soient dans la prog finale, pas de soucis, leur carrière a bien explosée, ils sont légitimes. Mais dès la première annonce balancer autant de redites récentes j'avoue que ça me fait chier. Si Christine était obligatoire maintenant, j'aurais préféré qu'ils balancent 3 petits groupes à peine connus à la place des 3 autres.

Bref, j'aurais pas craché sur un peu de bonnes surprises.
Warrik

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:05 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Par contre si vous voulez garder foi en l'humanité évitez peut-être d'aller faire un tour dans les tweets likés par le compte des Eurock Shocked :

(entre "la steph et la drine" et "jsuis archi shook", mon coeur balance Mr. Green )
loupnoir

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:43 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

crono a écrit:
willy a écrit:

Enfin vu le niveau de Zombie Bastards de Weezer, j'ai quand même un doute sur l'intérêt de les programmer aussi

Tu sais bien qu'en fest on a droit à des concerts axés bestof donc oui gros Billy avait sa place et oui Weezer fait parti desartistes qui manquent à mon palmarès et il me tarde de voir undone et toute la flopée de single
Seul le lieu ( grande scène) me refroidit pour weezer. Y aura encore moins de monde que pour Alice in chains
Bordel de bordel
willy

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:23 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Pour les Smashing c'était surtout pour faire revivre la blague de 2007...

Sinon pour Weezer, le problème de ce genre de groupe c'est que ça vient comme un cheveu sur la soupe au milieu du reste.
Du coup, à peine 10% du public présent connait le groupe et ils vont jouer devant personne.
Au mieux, les djeuns viendront écouter Island in the Sun mais même pas sûr.
crono

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:55 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

willy a écrit:

Sinon pour Weezer, le problème de ce genre de groupe c'est que ça vient comme un cheveu sur la soupe au milieu du reste.
Du coup, à peine 10% du public présent connait le groupe et ils vont jouer devant personne.
Au mieux, les djeuns viendront écouter Island in the Sun mais même pas sûr.

Clairement.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne réservent pas plutôt le chapiteau pour le rock.
Ça éviterait de jouer devant personne...
loupnoir a écrit:
crono a écrit:
willy a écrit:

Tu sais bien qu'en fest on a droit à des concerts axés bestof donc oui gros Billy avait sa place et oui Weezer fait parti desartistes qui manquent à mon palmarès et il me tarde de voir undone et toute la flopée de single
Seul le lieu ( grande scène) me refroidit pour weezer. Y aura encore moins de monde que pour Alice in chains
Bordel de bordel

Tkt tkt, je trolle à peu de frais Smile
loupnoir

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:24 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

willy a écrit:

T'as oublié un détail important
La citation exacte étant "y'a pas les Smashing Connard !!!"
Bien à toi Skouss
Bordel
Nico 77

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

loupnoir a écrit:
willy a écrit:

T'as oublié un détail important
La citation exacte étant "y'a pas les Smashing Connard !!!"
Bien à toi Skouss
Bordel

+1 sur tout...

Non juste c'était pas plutôt
"Y A PAS LES SMASHING CONNARD !!!"
Tchen

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:21 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Les Strokes au BBK live, et si c'était la TA du dredi?
Hug

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:46 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Tchen a écrit:
Les Strokes au BBK live, et si c'était la TA du dredi?

Sinon il y a aussi Skip the Use qui est dispo Laughing
Dewaere

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:59 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Vient le temps des questions. J'en ai deux:
- Quel album vous me conseillerez pour Weezer? Je m'aperçois que je connais assez mal
- Il est bien le Interpol cru 2018? J'ai vraiment lâché ce groupe, pourtant j'aimais bien dans ma jeunesse étudiante
Nico 77

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:44 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Vient le temps des questions. J'en ai deux:
- Quel album vous me conseillerez pour Weezer? Je m'aperçois que je connais assez mal
- Il est bien le Interpol cru 2018? J'ai vraiment lâché ce groupe, pourtant j'aimais bien dans ma jeunesse étudiante

Pour Weezer, je te dirais sans hésiter Pinkerton et l'album bleu. En gros ctma (comme Interpol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation