forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2019
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nifa

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Slash, je déteste ce type
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:01 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Interpol ça me botte grave, NTM et Slash pour la postérité j'irai les voir volontiers, Romeo Elvis et Angèle ça sera bien pour la pose bière, soit 50% que je me vois assez bien faire dans une annonce pourtant assez casse-gueule, je trouve qu'on limite la casse par rapport aux autres premières annonces qu'on a pu voir.

Bref on pouvait difficilement s'attendre à mieux, et on aurait pu avoir largement pire.
Gugussss

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:07 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

+ Chainsmokers, Parkway Drive, Petit Biscuit, Idles, John Butler Trio, Stray Cats, Weezer
kelu

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:09 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
+ Chainsmokers, Parkway Drive, Petit Biscuit, Idles, John Butler Trio, Stray Cats, Weezer

Ok bah là avec Weezer et Idles en plus je prend carrément.
Prsouris

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:18 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

The chainsmokers mais non...

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

On dirait une affiche d'un spectacle de réveillon de nouvel an de Patrick Sébastien
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:47 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Crono va se faire dessus avec Weezer. Ça va être la meilleure prog de tous les temps. Ça n'a pas dû marcher l'an dernier, ils reviennent à ce qu'ils font de mieux : de la merde. Christian Alex fait tourner les mêmes groupes... Tout le temps... Partout où il programme...
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:49 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Le truc marrant, ça serait qu'Angèle et son frangin Roméo fassent un truc ensemble
Prsouris

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:50 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Le truc marrant, ça serait qu'Angèle et son frangin Roméo fassent un truc ensemble

Probabilité 100% comme aux charrues l'an passé

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:51 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Crono va se faire dessus avec Weezer. Ça va être la meilleure prog de tous les temps. Ça n'a pas dû marcher l'an dernier, ils reviennent à ce qu'ils font de mieux : de la merde. Christian Alex fait tourner les mêmes groupes... Tout le temps... Partout où il programme...

Ouais annonce assez affreuse.
Mais bon Weezer et Angèle le samedi, vu que je ne suis pas sûr d'avoir des jours cette année ça suffira a mon bonheur.

Mais c'est clair que j'ai pris un peu sans raison un pass pour le tinals, je me dis que ce n'était pas une si mauvaise idée au cas où je peux avoir quelques jours.
Freewind

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:04 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

kelu a écrit:
Interpol ça me botte grave, NTM et Slash pour la postérité j'irai les voir volontiers, Romeo Elvis et Angèle ça sera bien pour la pose bière, soit 50% que je me vois assez bien faire dans une annonce pourtant assez casse-gueule, je trouve qu'on limite la casse par rapport aux autres premières annonces qu'on a pu voir.

Bref on pouvait difficilement s'attendre à mieux, et on aurait pu avoir largement pire.

comparé aux noms balancés par le Main square on s'en tire vraiment bien même
Prsouris

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:05 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Freewind a écrit:
kelu a écrit:

comparé aux noms balancés par le Main square on s'en tire vraiment bien même

à noter également qu'il manque quelques TA le dimanche et Vendredi (ils vont quand même pas faire clôturer petit gâteau le vendredi? )

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:11 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
à noter également qu'il manque quelques TA le dimanche et Vendredi (ils vont quand même pas faire clôturer petit gâteau le vendredi? )

C'est probablement la clôture électro de la GS, mais pas la TA. Il manque clairement une TA le vendredi, donc.

Pour le gromanche, on en a parlé hier ou avant-hier, c'est pas impossible que Christine soit la TA...
Gugussss

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:11 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Pour info:

JOUDI
The Chainsmokers, Slash, Supreme NTM, Interpol, $uicideboy$, Roméo Elvis

DREDI
John Butler Trio, Petit Biscuit, Idles, Jeanne Added

SADI
Jain, Weezer, Parkway Drive, Angèle

GROMANCHE
Christine & the Queens, Stray Cats, Columbine
Nico 77

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:15 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Annonce moche, comme prévu. Limite je m'attendais même à pire...

Manque une ou 2 TA le dredi et sans doute une le dimanche.

Weezer, NTM, Idles, Interpol et pour la déconne Slash... C'est déjà ça m'enfin bon...
Comme je dois faire l'impasse sur un jour du WE, ce sera probablement sur le dimanche. Weezer doit globalement être le seul groupe que j'ai jamais vu et qui me fat envie dans cette prog.

Par contre à ce stade, même si j'adore ce groupe, venir le dredi pour voir Idles que j'ai vu il y a moins d'un an à la poudri...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation