forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2019
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewaere

PostPosted: Sat 13 Apr - 12:31 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Putain Nico tu as vu Deltron 3030 ?

dälek en concert c'est monstrueux mais ça se rapproche beaucoup plus de la noise que du hip hop !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr - 12:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 13 Apr - 16:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Oui Dälek c'est une grosse baffe à chaque fois mais comme tu dis en live c'est très noise (Dans le même genre Moodie Black c'est bien cool aussi).

Deltron oui si tu as l'occas' c'est vraiment la classe Cool La Rodia avait réussi à les chopper sur leur dernière tournée
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 14 Apr - 19:05 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

J'ai le même constat que vous.
Mes meilleurs concerts hip hop c étaient De la soûl, Black Milk. Les deux avec un background.
Quelques exceptions : Cypress et surtout La rumeur mais je suis absolument fan et je connaissais les paroles par cœur limite.

Wu tang la plus grosse déception alors que c'est sûrement un de mes groupes préférés tout genre confondu.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:08 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:
Mes meilleurs concerts hip hop c étaient De la soûl, Black Milk. Les deux avec un background.
Quelques exceptions : Cypress et surtout La rumeur mais je suis absolument fan et je connaissais les paroles par cœur limite.

Wu tang la plus grosse déception alors que c'est sûrement un de mes groupes préférés tout genre confondu.

Ah oui. La Rumeur et Casey c'était des concerts complètement dingues ! Ils font aussi un peu exception. Mais c'est dû à la personnalité des leaders, les textes de leurs chansons, l'obscurité qui se dégage de leurs concerts, bref des tas de raisons qui me font aimer le hip hop !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 15 Apr - 22:13 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nifa wrote:

Ah oui. La Rumeur et Casey c'était des concerts complètement dingues ! Ils font aussi un peu exception. Mais c'est dû à la personnalité des leaders, les textes de leurs chansons, l'obscurité qui se dégage de leurs concerts, bref des tas de raisons qui me font aimer le hip hop !

+1
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 16 Apr - 10:22 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Nifa wrote:
D'ailleurs, je rejoins ton constat, je galère à écouter des bons sons hip hop que ce soit us ou fr (ou autres).

Exact ! C'est de plus en plus criant. Et tant pis si je passe pour un gros réac' !
Heureusement qu'il nous reste le Lapin ! Mais alors c'est du hip hop de niche qu'on ne verra jamais en festival.

Il y a un autre constat, plus effrayant encore : je crois que dans 9 cas sur 10 je n'ai jamais été transcendé par les concerts de hip hop que j'ai pu voir. C'est un peu pour ça que j'attends beaucoup de The Roots. Au moins ils auront des instruments Cool

le lapin c'est sur que 90% des trucs seront invisble en dehors d'une mjc anglaise.

Mais en récent, en cherchant un peu on peut trouver des petites bombes comme little simz, earthgang ou J.I.D, tierra whack, jpegmafia, injury reserve...(ou en cherchant en quebequois aussi) Après ça dépends ce qu'on veut, mais même en sonorité oldschool ya la masse de trucs qui sortent.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 16 Apr - 10:23 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Dewaere wrote:
Nifa wrote:
D'ailleurs, je rejoins ton constat, je galère à écouter des bons sons hip hop que ce soit us ou fr (ou autres).

Exact ! C'est de plus en plus criant. Et tant pis si je passe pour un gros réac' !
Heureusement qu'il nous reste le Lapin ! Mais alors c'est du hip hop de niche qu'on ne verra jamais en festival.

Il y a un autre constat, plus effrayant encore : je crois que dans 9 cas sur 10 je n'ai jamais été transcendé par les concerts de hip hop que j'ai pu voir. C'est un peu pour ça que j'attends beaucoup de The Roots. Au moins ils auront des instruments Cool

Ben c'est normal d'être déçu par les concerts de hip hop car ce sont souvent du foutage de gueule, surtout aux Eurocks... Genre le WTC ou tiens, pire encore, Pusha T...

Souvent les concerts de hip hop que j'ai vus et qui butaient c'étaient avec des instruments : Deltron 3030, The Roots, Anderson.paak, NTM...
Sans c'était plus rare (Beastie Boys, RTJ et pas grand chose d'autre)

Le top de l'arnaque c'était missy elliot. C'était tellement mauvais que c'était bon.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 16 Apr - 10:26 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:

Le hip hop ya pas de secret, c'est soit un backing band, soit une minuscule scène avec un mec charsimatique (ou plusieurs) soit un ENORME show à la kanye ou Jay z. Le reste c'est toujours naze (remember Wu tang)
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:34 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Dewaere wrote:
Nifa wrote:

le lapin c'est sur que 90% des trucs seront invisble en dehors d'une mjc anglaise.

Mais en récent, en cherchant un peu on peut trouver des petites bombes comme little simz, earthgang ou J.I.D, tierra whack, jpegmafia, injury reserve...(ou en cherchant en quebequois aussi) Après ça dépends ce qu'on veut, mais même en sonorité oldschool ya la masse de trucs qui sortent.

Cool de te lire et je note tes précieux conseils.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 18 Apr - 16:08 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Max Cavalera premier invité de Mass Hysteria sur la GS 
Back to top
crono

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:22 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
Max Cavalera premier invité de Mass Hysteria sur la GS 

Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:32 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

J'aimerais que Kem ramène Otoboke Beaver du SXSW.
Back to top
Iron

PostPosted: Fri 19 Apr - 06:22 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Dewaere wrote:
Nifa wrote:

+1 !
Jpegmafia , Earl Sweatshirt, Vince Staples, Tyler, Kanye ... Je trouve quand même mon compte dans le hip hop US.
Et cette année, Little Simz

Puis si on peut appeler ça du hip hop : Death Grips !
Back to top
Srdn

PostPosted: Fri 19 Apr - 11:04 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Iron wrote:

Puis si on peut appeler ça du hip hop : Death Grips !

ils sont à Dour
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 29 Apr - 19:56 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

MH jouera sur la GS.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: Eurocks 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 of 31

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation