forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2019
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:02 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
stephom wrote:
Slipknot en clôture comme en 2009 ??

Je préfèrerais Ghost, perso Cool

Ni l'un ni l'autre étant mon option favorite !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guigui

PostPosted: Mon 18 Mar - 21:27 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

+alpha blondy le vendredi
https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/03…
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:33 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Boulevard Giscard d'Estaing boulevard de la mort Cool

Bon sinon sérieux c'est mignon l'histoire mais c'est quand même une blague
Back to top
Warrik

PostPosted: Mon 18 Mar - 23:21 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Donc maintenant les Eurocks font des annonces quasi-officielles dans la presse (puisque Jean-Paul Roland est "interviewé") sans le signaler sur leurs canaux officiels Rolling Eyes ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 19 Mar - 00:05 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Warrik wrote:
Donc maintenant les Eurocks font des annonces quasi-officielles dans la presse (puisque Jean-Paul Roland est "interviewé") sans le signaler sur leurs canaux officiels Rolling Eyes ?

Où le journaliste de l'Est a peut être publié son travail trop tôt huhu.

Sinon, j'ai vu passer une itw de Pigasse récemment, et le groupe TA du festival, ceux qui va récolter le plus gros cachet, on les connait et on les voit tous les ans : The Police & Gendarmerie
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Mar - 07:35 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

crono wrote:
Warrik wrote:

Où le journaliste de l'Est a peut être publié son travail trop tôt huhu.

Sinon, j'ai vu passer une itw de Pigasse récemment, et le groupe TA du festival, ceux qui va récolter le plus gros cachet, on les connait et on les voit tous les ans : The Police & Gendarmerie

Avec Gilles et John en special guests
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 19 Mar - 10:20 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Alpha Blondy.... mais pourquoi ces mecs là n'arrêtent jamais leur carrière bondiou....
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:12 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

On arrive quand même à 22 noms sur 61 et pour l'instant y a pas énormément de noms qui me motivent (si ce n'est Parkway Drive et $uicideboy$ mais c'est loin d'être la panacée).

Sachant qu'on connait quasi toute la prog de la GS et du Chapiteau, je pense que je vais passer une grande partie du week-end entre la Plage et la Loggia (ou dans mon lit).
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 19 Mar - 12:24 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
On arrive quand même à 22 noms sur 61 et pour l'instant y a pas énormément de noms qui me motivent (si ce n'est Parkway Drive et $uicideboy$ mais c'est loin d'être la panacée).

Sachant qu'on connait quasi toute la prog de la GS et du Chapiteau, je pense que je vais passer une grande partie du week-end entre la Plage et la Loggia (ou dans mon lit).

C'est pire que ça, sur 22 noms y en a 4 allant du très bon au correct : The roots, Idles, Interpol et NTM. Encore que The roots oui c'est une valeur sur mais Idles ils ont pas non plus inventés l'eau chaude, puis les deux derniers je sais pas ce que ça vaut actuellement (vous le sentez le concert moisi de NTM ?!). C'est catastrophique comme programmation, on retombe dans les dynamiques des années 2010, l'an dernier n'était qu'une anomalie en somme.
Il faudrait pour en faire une bonne prog 15 middles/petits vraiment excellent, ce qui est tout bonnement impossible. On va rester dans la proportion actuelle et arriver péniblement à 12 groupes allant du bon au correct sur quatre jours. Une misère, un désert musical pour 150 euros.

(j'essaye péniblement de reprendre le flambeau de mon homonyme Tool78)
Back to top
crono

PostPosted: Tue 19 Mar - 12:37 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:

Pour le moment (pour moi):

Méritent mon déplacement:
- The Roots
- Weezer (vu la purge qu'est le dernier album je suis déjà sympa de les mettre si haut)

Très content car je veux les voir cet été / ça peut être pas mal
- Angèle
- IDLES
- Ninho
- $uicideboy$

Content juste pour dire "c'est vu"
- Stray Cats

Mouais, pourquoi pas, c'est pas pire mais je ne bougerais clairement pas pour eux:
- Nekfeu
- Interpol
- Jeanne Added
- Rival Sons
- Parkway Drive
- Alpha Blondy
- Jain

Osef total
- tout le reste

Bref, c'est faiblard faiblard
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:25 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:
Gugussss wrote:

C'est pire que ça, sur 22 noms y en a 4 allant du très bon au correct : The roots, Idles, Interpol et NTM. Encore que The roots oui c'est une valeur sur mais Idles ils ont pas non plus inventés l'eau chaude, puis les deux derniers je sais pas ce que ça vaut actuellement (vous le sentez le concert moisi de NTM ?!). C'est catastrophique comme programmation, on retombe dans les dynamiques des années 2010, l'an dernier n'était qu'une anomalie en somme.
Il faudrait pour en faire une bonne prog 15 middles/petits vraiment excellent, ce qui est tout bonnement impossible. On va rester dans la proportion actuelle et arriver péniblement à 12 groupes allant du bon au correct sur quatre jours. Une misère, un désert musical pour 150 euros.

(j'essaye péniblement de reprendre le flambeau de mon homonyme Tool78)

Cool Seuls les vieux savent !

Bon ceci dit même si j'ajouterais Weezer voire Rival sons à ta liste, li y a en effet besoin de bons petits noms dans l'annonce finale
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:50 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Freewind wrote:
Alpha Blondy.... mais pourquoi ces mecs là n'arrêtent jamais leur carrière bondiou....

Ce que je comprends pas c'est que les Eurocks communiquent sur cette annonce.
Déjà qu'ils le programment en 2019, j'ai du mal à capter l'intérêt mais bon admettons. Par contre l'annoncer selon les mêmes modalités que Prodigy, the Roots ou Rival Sons là je comprends pas... Encore Ninho je veux bien comprendre que je suis un vieux con et que je ne sais pas ce qui motive les gamins en 2019 mais pour Alpha Blondy
Back to top
Dewaere

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:40 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Pour répondre à Nifa, sors NTM de ta liste ! Pour les avoir vu à La Fête de l'Huma, c'était assez ridicule. Bon le son était pourri, ça les a pas aidés.
Alors oui, si on enlève les valeurs sûres plus si sûres (Weezer, Interpol), les groupe qui rockent mais qui ont pas inventé l'eau chaude (Idles, Rival Sons)... eh beh on se retrouve avec... 1 groupe qui donne vraiment envie à la plupart d'entre nous : The Roots.

Étonnamment il reste 40 noms et j'y crois. Que voulez-vous, ma jeunesse fait mes illusions.
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:47 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Pour répondre à Nifa, sors NTM de ta liste ! Pour les avoir vu à La Fête de l'Huma, c'était assez ridicule. Bon le son était pourri, ça les a pas aidés.
Alors oui, si on enlève les valeurs sûres plus si sûres (Weezer, Interpol), les groupe qui rockent mais qui ont pas inventé l'eau chaude (Idles, Rival Sons)... eh beh on se retrouve avec... 1 groupe qui donne vraiment envie à la plupart d'entre nous : The Roots.

Étonnamment il reste 40 noms et j'y crois. Que voulez-vous, ma jeunesse fait mes illusions.

Toute façon ils jouent le jeudi et j'ai un pass 3j donc nique ta mère NTM... (celle-çi j'ai été la chercher très loiiiin).

Pour le reste, je fais l'aigri de base mais en vrai je m'en bats les cojones. J'ai un pass 3j à prix réduit (merci maman de te faire chier à la poste, t'es la meilleur) et si ça me plait pas je le revendrai (moins chère à un gens du forum ou un pote, clin d'oeil, clin d'oeil) pour juste m'acheter une place le dimanche et voir The Roots.

T'as raison d'y croire, faut toujours avoir espoir, je suis pas supporter de Liverpool pour rien, mais dans l'absolu estime toi (vraiment) heureux si y a déjà 10 noms sympa.

Sinon y a Dour qui a une prog correcte pour le meme prix (et + de groupes qui plus est) et le Brutal assault en tchéquie ça a l'air cool, mais ces blaireaux du forum préfèrent aller au HF... Ils deviennent vieux et consensuelles.

(Fiou, une bonne note à un capes blanc, deux verres de rouges entre les révisions pour célébrer et ça y est je suis toute chose moi).
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 19 Mar - 23:22 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

+ Frank Carter and the Rattle Snakes le 6.... annoncé par Frank Carter himself sur la scène de la poudrière
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43 (2019)    Post subject: Eurocks 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 of 23

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation