forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2019
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:01 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Dewaere wrote:
Sinon c'est bien ça Rival Sons?
ça m'a tout l'air d'être un groupe qui fait du rock à papa ! Avec Slash et The Stray Cats, faudrait veiller à pas trop investir ce créneau !

Ouais voilà, du rock tendance 70'.
La fois où je les avais vu sous la Valley au HF j'avais grave kiffé même si on sent les limite de l'exercice.

Bon sur une grande scène aux Eurocks, ça ne sera pas forcément la même je pense, mais bon, c'est pas pire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 13 Mar - 16:32 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Même si c'est de la reddite seul un trio Converge, Neurosis, Melvins me comblerait. Ca + des découvertes sympa en tout genre.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:41 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:
Même si c'est de la reddite seul un trio Converge, Neurosis, Melvins me comblerait. Ca + des découvertes sympa en tout genre.

Melvins passent à Sainté le 6 ou 7 juillet donc ça ouvre la porte à un passage à Belfort avant ou après
Bordel
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:55 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Rival sons...c est un vrai groupe de scène...qui va relevé le niveau de cette édition...c est du tout bon en live...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:11 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:

Carrément.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:48 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

loupnoir wrote:
Nifa wrote:

Melvins passent à Sainté le 6 ou 7 juillet donc ça ouvre la porte à un passage à Belfort avant ou après
Bordel

Le 7 à Sainté oui ! Avant ça, le 6 sur l'île du Gaou. Et avant tout ça, le 4 en Allemagne, à Weinheim... donc un passage le vendredi 5 à Belfort paraît possible !

MAIS BON... ON LES AURA PAS HEIN ! Rolling Eyes
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:59 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Concrètement il faudrait espérer que des groupes programmés au Resurrection Festival dans l'ouest de l'Espagne de l'ouest fassent une escale dans l'est de la France de l'est. C'est le cas de Parkway Drive par exemple (bon...c'est pas le meilleur choix pour le coup).

Et Converge c'est pareil que The Melvins, c'est soit une escale le 5 juillet à Belfort entre l'Allemagne et l'Espagne, soit ils nous filent sous la moustache !

http://www.resurrectionfest.es/bands/

(et là on voit que Radio Moscow, Cult of Luna, Colour Haze, Slayer tournent ce même weekend )
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:25 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Je comprends plus du tout l attente des festivaliers... Y a déjà pas beaucoup de groupe en live bandant cette année aux eurocks et vous vous paluchez sur Slayer en 2019 Shocked le....et converge que j adore mais qui aura un son de merde comme souvent en festival...mais aucun engouement pour rival sons je suis trop vieux pour ses conneries...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:44 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Honnêtement Rival Sons je suis plutôt content, ce sera sans doute cool.

Mais question intérêt musical, originalité, apport à la musique entre Rival Sons et Converge, Slayer, Melvins ou Neurosis y a un putain de gouffre.
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 13 Mar - 20:04 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Mais question intérêt musical, originalité, apport à la musique entre Rival Sons et Converge, Slayer, Melvins ou Neurosis y a un putain de gouffre.

Non mais les mecs...on dirait que vous vous faites deux concerts dans l année...on est bien d'accord sur neurosis qui nous m est une claque sonore à chaque concert...mais concernant les melvins j' ai des doutes en 2019 et Slayer pour les avoir vu une énième fois en 2017...c était juste une bouillie sonore sur cette année là...l ombre d eux-mêmes...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Mar - 20:19 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Les Melvins je les ai vus il y a 6 mois c'est toujours le bordel sur scène, ça part dans tous les sens mais ça reste toujours un plaisir de les voir. Et tu sais jamais à quoi t'attendre d'un concert à l'autre, voire d'un morceau à l'autre.

Slayer tu as sans doute raison. Je serais sûrement déçu (ça fait longtemps que je ne les ai pas vus)
Back to top
crono

PostPosted: Wed 13 Mar - 22:29 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

BOUDU wrote:
Nico 77 wrote:

Non mais les mecs...on dirait que vous vous faites deux concerts dans l année...on est bien d'accord sur neurosis qui nous m est une claque sonore à chaque concert...mais concernant les melvins j' ai des doutes en 2019 et Slayer pour les avoir vu une énième fois en 2017...c était juste une bouillie sonore sur cette année là...l ombre d eux-mêmes...

Au Hellfest?
Tellement nase le concert que j'ai piqué un roupillon devant (bon ceci dit j'étais bien nase aussi).

Sinon le mec number one sur Deezer France depuis quelques jours (semaines?) C'est Ninho et ça doit faire des mois que tout oublier d'Angèle n'a pas quitté le top 10 Cool.

Bref armé comme ça ils pourraient quand même nous choper des gros middles à la Converge / Melvins /Yob
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Mar - 23:04 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Yob tourne ?
Back to top
stephom

PostPosted: Thu 14 Mar - 10:48 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Slipknot en clôture comme en 2009 ??
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Mar - 12:50 (2019)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

stephom wrote:
Slipknot en clôture comme en 2009 ??

Je préfèrerais Ghost, perso Cool
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: Eurocks 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 of 26

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation