forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2019
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:56 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Décès de Keith Flint le chanteur de Prodigy...
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:56 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUDU

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:50 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

crono a écrit:

Ça va pas arranger les affaires des programmateurs
Même si j' avais lâcher le truc depuis un moment triste nouvelle...
guigui

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:08 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

BOUDU a écrit:
crono a écrit:

Bien triste nouvelle effectivement...
Concernant la prog, je les vois bien nous mettre CHRIS en clôture et nous balancer un middle sur son créneau à elle...

Ou alors Mass Hysteria... Lol

Vous en pensez quoi?
Prsouris

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:27 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

guigui a écrit:
BOUDU a écrit:
crono a écrit:

Bien triste nouvelle effectivement...
Concernant la prog, je les vois bien nous mettre CHRIS en clôture et nous balancer un middle sur son créneau à elle...

Ou alors Mass Hysteria... Lol

Vous en pensez quoi?

Possible.. Après la clôture ne pourra plus être la même après ça... Franchement, j'ai 19ans en Juillet, j'avais la chance d'enfin voir le groupe avec lequel j'ai été initié au monde punk / electro ... Ma tristesse en sera encore plus grande devant C&TQ si la thèse de la clôture est confirmée.

Bref RIP Keith.. Neutral Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:10 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

ils n'est pas impossible qu'ils n'annulent pas leur tournée (bon évidemment sans Keith ça ne sera plus jamais la même Crying or Very sad )
Bien triste tout ça.... un suicide en plus Crying or Very sad
Fear No Beer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:18 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Annulation de tous les concerts de Prodigy annoncée à l'instant.
Visiter le site web du posteur
Prsouris

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:19 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Fear No Beer a écrit:
Annulation de tous les concerts de Prodigy annoncée à l'instant.

Prévisible malheureusement :/

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:12 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

+ Rival Sons le vendredi
Warrik

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:37 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Vu que toutes ces annonces (et annulations) qui tombent à tout moment (sans même de teasing !) deviennent un peu dures à suivre, pour résumer on en est là :

JEUDI
The Chainsmokers (Grande scène quasi assurée)
Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators (Grande scène quasi assurée)
Supreme NTM (Grande scène quasi assurée)
Interpol
$uicideboy$
Roméo Elvis
...

VENDREDI
Nekfeu (Grande scène quasi assurée)
John Butler Trio (Grande scène quasi assurée)
Petit Biscuit (Grande scène quasi assurée)
Rival Sons
Ninho
Rival Sons
Idles
Jeanne Added
...

SAMEDI
Jain (Grande scène quasi assurée)
Weezer (Grande scène quasi assurée)
Parkway Drive (Grande scène quasi assurée)
Angèle
...

DIMANCHE
Christine and the Queens (Grande scène quasi assurée)
The Roots
Stray Cats
Columbine
...

J'ai aussi découvert cette page un peu par hasard sur le site officiel : https://www.eurockeennes.fr/20653-2/ .

Je copie-colle au cas où ça serait retiré :
"Le « Cashless » est un système de paiement dématérialisé qui, grâce à une puce fixée sur un bracelet, vous permettra de régler en quelques secondes absolument tous vos achats sur le site du festival (boissons, nourriture, merchandising). Ce sera le seul moyen de paiement accepté sur le site Grande Scène / Scène B et au Forum de La Passerelle."

Le texte actuel semble être repris de je-ne-sais-où (pas trouvé quel festival a un endroit appelé "Le forum de la passerelle"), mais on semble fort se diriger vers du cashless donc (me semble pas que ça avait été mentionné)...
Hug

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:55 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Warrik a écrit:
Vu que toutes ces annonces (et annulations) qui tombent à tout moment (sans même de teasing !) deviennent un peu dures à suivre, pour résumer on en est là :

JEUDI
The Chainsmokers (Grande scène quasi assurée)
Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators (Grande scène quasi assurée)
Supreme NTM (Grande scène quasi assurée)
Interpol
$uicideboy$
Roméo Elvis
...

VENDREDI
Nekfeu (Grande scène quasi assurée)
John Butler Trio (Grande scène quasi assurée)
Petit Biscuit (Grande scène quasi assurée)
Rival Sons
Ninho
Rival Sons
Idles
Jeanne Added
...

SAMEDI
Jain (Grande scène quasi assurée)
Weezer (Grande scène quasi assurée)
Parkway Drive (Grande scène quasi assurée)
Angèle
...

DIMANCHE
Christine and the Queens (Grande scène quasi assurée)
The Roots
Stray Cats
Columbine
...

J'ai aussi découvert cette page un peu par hasard sur le site officiel : https://www.eurockeennes.fr/20653-2/ .

Je copie-colle au cas où ça serait retiré :
"Le « Cashless » est un système de paiement dématérialisé qui, grâce à une puce fixée sur un bracelet, vous permettra de régler en quelques secondes absolument tous vos achats sur le site du festival (boissons, nourriture, merchandising). Ce sera le seul moyen de paiement accepté sur le site Grande Scène / Scène B et au Forum de La Passerelle."

Le texte actuel semble être repris de je-ne-sais-où (pas trouvé quel festival a un endroit appelé "Le forum de la passerelle"), mais on semble fort se diriger vers du cashless donc (me semble pas que ça avait été mentionné)...

Oh c'est pas fameux !

Le cashless c'est pas mon truc mais au moins ça permettra de venir en slip sur le site du festival et d'éviter de perdre son fric dans un slam

PS : ça m'a l'air d'être le Art Rock de Saint Brieux
Warrik

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:06 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Warrik a écrit:

La page a déjà été retirée, à croire que des gens des Eurocks nous lisent Laughing !
kelu

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:40 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Tiens, ils avaient pas fait un réquisitoire contre le cashless y a 1 ou 2 ans ?

https://www.telerama.fr/musique/le-cashless,-le-bon-filon-des-festivals-de-…

Citation:
« On s’est intéressé au cashless lorsque le Sziget l’a adopté, explique Jean-Paul Roland, directeur des Eurockéennes de Belfort. Mais on a évalué le budget : il nous en coûtait 100 000 euros pour imposer une technologie destinée à faire payer les gens, pour qu’ils puissent ensuite se payer des bières. C’est hors de question pour nous. [...] Suivre les gens à la trace, ça ne nous intéresse pas vraiment. On défend l’idée du festival comme un espace de liberté. »
crono

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:48 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

kelu a écrit:

Citation:
« On s’est intéressé au cashless lorsque le Sziget l’a adopté, explique Jean-Paul Roland, directeur des Eurockéennes de Belfort. Mais on a évalué le budget : il nous en coûtait 100 000 euros pour imposer une technologie destinée à faire payer les gens, pour qu’ils puissent ensuite se payer des bières. C’est hors de question pour nous. [...] Suivre les gens à la trace, ça ne nous intéresse pas vraiment. On défend l’idée du festival comme un espace de liberté. »

La chose à retenir c'est que c'était hors de question pour eux de payer 100 000 euros.
Si les prix ont baissé, la liberté peut se négocier.
Dewaere

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:54 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Sinon c'est bien ça Rival Sons?
ça m'a tout l'air d'être un groupe qui fait du rock à papa ! Avec Slash et The Stray Cats, faudrait veiller à pas trop investir ce créneau !

(surtout quand on sait que Converge et The Melvins sont pas très loin)
Nico 77

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:23 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019 Répondre en citant

Ben ouais c'est ça. Pas innovant pour deux ronds sur ce que j'ai entendu mais efficace. Perso je prends, fallait les faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2019)    Sujet du message: Eurocks 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation