forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2019
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Wed 12 Dec - 19:43 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Hug wrote:
crono wrote:
Quote:
Eurockéennes 2019
rendez-vous 14/12 à midi

Ah coup sur les Daft ou les Foo !!!

Back to top

PostPosted: Wed 12 Dec - 19:43 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Thu 13 Dec - 10:47 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

c'est pas habituel qu'ils annoncent si tôt...
on peut s'attendre à une grosse tête d'affiche? ou alors 5,6 noms plutôt? c'est mon avis...
genre deux trois horreurs Christine and the Queens, Angèle, Skip the Use et deux autres noms corrects genre The Hives et The Cure?
je dis ça au hasard...
aucuns noms n'a encore fuité?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 13 Dec - 11:05 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

el_coboye wrote:
on peut s'attendre à une grosse tête d'affiche? ou alors 5,6 noms plutôt? c'est mon avis...
genre deux trois horreurs Christine and the Queens, Angèle, Skip the Use et deux autres noms corrects genre The Hives et The Cure?
je dis ça au hasard...

Rien n'a fuité jusqu'à maintenant, à ma connaissance.

Si, au contraire, c'est devenu habituel d'annoncer tôt. C'est la 3ème année consécutive qu'ils annoncent début décembre. En 2017, on avait eu 7 noms. En 2018, on en avait eu une quinzaine.

Les trois premiers noms que tu as cités me paraissent inévitables. The Cure me parait très compliqué, sauf si c'est la raison principale pour laquelle ils ont fait un 4ème jour. Leur concert de 2012 avait été gâché par les orages et l'évacuation d'une partie du site. On peut espérer un match retour
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 13 Dec - 11:22 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Kem tu fais ce que tu veux, je sais que Tool tu peux pas les avoir, mais bordel si tu t'es pas décarcassé (rien à voir avec Carcass ) pour avoir Slayer sur leur dernière tournée, alors, alors bah c'est dommage.
Si y a Slayer je m'en fous si y a une journée PNL, Booba, Jul.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Thu 13 Dec - 12:26 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Gugussss wrote:
el_coboye wrote:
je dis ça au hasard...

Si, au contraire, c'est devenu habituel d'annoncer tôt. C'est la 3ème année consécutive qu'ils annoncent début décembre. En 2017, on avait eu 7 noms. En 2018, on en avait eu une quinzaine.

Les trois premiers noms que tu as cités me paraissent inévitables. The Cure me parait très compliqué, sauf si c'est la raison principale pour laquelle ils ont fait un 4ème jour. Leur concert de 2012 avait été gâché par les orages et l'évacuation d'une partie du site. On peut espérer un match retour

Vous pensez à une grande scène pour C&TQ ? genre TA style Texas l'an passé?
Back to top

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:31 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Prsouris wrote:
Gugussss wrote:
el_coboye wrote:
je dis ça au hasard...

GS ce serait la cata... plutôt un chapiteau/greenroom non?
d'ailleurs le chapiteau est conservé ou c'était juste pour les 30 ans et ils nous remettent cette atroce greenroom...?

une annonce avec Interpol ça serait possible non? et excellent! à la route du rock 2017 c'était vraiment classe de les voir!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:42 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Prsouris wrote:

el_coboye wrote:
GS ce serait la cata... plutôt un chapiteau/greenroom non?
d'ailleurs le chapiteau est conservé ou c'était juste pour les 30 ans et ils nous remettent cette atroce greenroom...?

une annonce avec Interpol ça serait possible non? et excellent! à la route du rock 2017 c'était vraiment classe de les voir!

Christine & the Queens a blindé la Green Room en 2015. Si elle vient cette année, ce sera GS quasi obligé (probablement en début de journée comme Texas).

Pour le Chapiteau, pas d'infos non plus.

Et pour toutes les stipulations de groupes programmés, ben... réponse demain midi Smile
Back to top
Tchen

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:47 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Nifa wrote:

Si y a Slayer je m'en fous si y a une journée PNL, Booba, Jul.

Je pense la même chose mais avec Weezer
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:47 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

el_coboye wrote:
je dis ça au hasard...

Les trois premiers vont faire la plupart des gros fest en fronsse, donc presque impossible d'y échapper (au moins 2 sur 3).
Back to top
thomasph

PostPosted: Thu 13 Dec - 16:29 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Christine est TA sur des gros festivals européens alors ne revez pas, si vous l'avez ce sera un soir sur la grande scene.
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:19 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

thomasph wrote:
Christine est TA sur des gros festivals européens alors ne revez pas, si vous l'avez ce sera un soir sur la grande scene.

Y a une anomalie dans ta phrase.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:30 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

On aura probablement une grosse dizaine de noms comme l'année dernière. Ou alors un ou deux gros noms mais ça je n'y crois pas
Back to top
Jice

PostPosted: Fri 14 Dec - 10:56 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

France Inter a annoncé en exclu les premiers groupes de cette année ce matin :

https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang

$uicideboy$
NTM
Columbine
Romeo Elvis
Angèle
Christine and the Queen
Jain
Jeanne Added
Interpol
Slash

Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:03 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

Très moche mais archi prévisible...

C'est qui suicideboys ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:20 (2018)    Post subject: Eurocks 2019 Reply with quote

N'empêche, ils ont fait le combo Jain / Added / Chris / Angèle. Ils auraient au moins pu en garder que 2 sur les 4.

J'espère vraiment que ce sont les noms qu'a retenus Augustin Trappenard et qu'il a oublié de citer les vraies TA
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:21 (2019)    Post subject: Eurocks 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation