forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des pronos Eurock 2019
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:22 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Bonne chance à tous, premières réponses aux alentours de la mi-décembre ? Comme l'an dernier?!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prsouris

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:36 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

guigui a écrit:
Bonne chance à tous, premières réponses aux alentours de la mi-décembre ? Comme l'an dernier?!

Ouais normalement le generiq vient de balancer ses premiers noms donc à voir.

Gugussss a écrit:
J'ai quelques stats si ça en intéresse certains... Wink

Petites questions :
- Hug n'a que 19 noms. Souris, t'as bien copié-collé sa liste entière?
- Hug, c'est qui Anastasia? La chanteuse célèbre au début des années 2000?

Sinon, je serais curieux de savoir combien ont confondu Radio Elvis et Roméo Elvis Twisted Evil

Sinon non je crois que Hug m'a bien envoyé que 19 noms, je peux rajouter si possible

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:25 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Désolé, je dois préciser que le site m'a bloquer pour "spam" donc je ne peux pas encore répondre aux messages privés ^^'

Dernière édition par Prsouris le Dim 2 Déc - 21:56 (2018); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:56 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

je viens d'envoyer les miens, je suis hyper à la bourre et j'ai franchement fait ça à l'arrache.
Si jamais tu les acceptes encore ...
Prsouris

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:58 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Benben a écrit:
je viens d'envoyer les miens, je suis hyper à la bourre et j'ai franchement fait ça à l'arrache.

Shame on you, mais bon plus on est, plus excitants seront les pronos! C'est ajouté! Twisted Evil Razz

PS: Désolé Guguss pour les stats qui seront modifiées

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:40 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Benben a écrit:

Shame on you, mais bon plus on est, plus excitants seront les pronos! C'est ajouté! Twisted Evil Razz

PS: Désolé Guguss pour les stats qui seront modifiées

Gugussss

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:35 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Voilà ce que ça donne après le prono de Benben.

26 participants, soit 520 pronostics, 252 artistes différents

Top 5 des artistes les plus pronostiqués:
1. Angèle (18)
1. Christine & the Queens (18)
3. M (12)
4. Jeanne Added (10)
5. Gringe (9)

Forumeur le moins original: Guigui (cumulés, ses 20 noms ont été pronostiqués 110 autres fois)
Forumeur le plus original: Jean (pronostiqués 20 autres fois)

Et bon courage à ceux qui ont pronostiqué des artistes venus en 2018 (Jungle, Lomepal, Nothing But Thieves)!
Le President

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:44 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

crono a écrit:
booboow a écrit:
faut les envoyer en MP malheureux !

Que veux tu, il est vieux...

D'une part je n'arrivais pas a envoyer un MP (ca bloque au taf)
D'autre part , mon coté Jupiterien m'autorise a faire ce que je veux bande de sans-dents!
july: Vieilles Charrues
Frank Pacella

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:52 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Oubliez TOOL, le Hellfest les a en exclu française

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:57 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Je comprendrai jamais l'intérêt pour un fest sold out avant toute annonce d'avoir une exclu...

Fais chier en tout cas.
Benben

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:17 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Je comprendrai jamais l'intérêt pour un fest sold out avant toute annonce d'avoir une exclu...

Fais chier en tout cas.

créer l'évènement pardi
crono

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:41 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Benben a écrit:
Nico 77 a écrit:

Fais chier en tout cas.

créer l'évènement pardi

Clair.

Ça a moins de gueule "la date événement du pays" qu'une tournée.

D'ailleurs j'ai l'impression que Tool c'est une seule date par pays (sauf la doublette RaR / RiP chez les allemands).
Benben

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:48 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

crono a écrit:
Benben a écrit:
Nico 77 a écrit:

Fais chier en tout cas.

créer l'évènement pardi

Clair.

Ça a moins de gueule "la date événement du pays" qu'une tournée.

D'ailleurs j'ai l'impression que Tool c'est une seule date par pays (sauf la doublette RaR / RiP chez les allemands).

Grave 3 dates en allemagne, le reste c'est une date unique par pays.
booboow

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:14 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

roh la prog' toute nulle
J'ai 4 points sur mes pronos
et je m'en veux absolument d'avoir oublié Jeanne Added et Idles....
Et d'avoir enlevé Columbine car programmés à Generiq....
damonalbarn

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:44 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019 Répondre en citant

Je risque de me faire des ennemis mais franchement en 2019 je trouve que c'est vraiment une programmation intelligente ! Tout le monde y trouve son compte, tous les âges sont représentés, et ils ne se sont pas ruinés ! Et il manque encore 40 noms !!

Juste un bémol pour Chainsmokers car vraiment musicalement c'est zéro, il n'y avait vraiment pas besoin de ça pour ramener + de jeunes, tu mettais Prodigy à la place c'était plus judicieux je pense

Et bon sang si cette année on n'a pas Paul K je suis persuadé qu'il y a un désaccord avec le festival c'est juste incroyable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2019)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurock 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation