forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolyne

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

J'avais toujours pas ouvert ce topic ?

Coca lance Coca-Cola Life, son cola écolo à la Stevia.
Mouais.
http://www.blog-adwiser.com/2013/07/coca-passe-au-vert-con-besos-.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Coca-cola, une marque de Monsanto...
Zguv

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Ouais, on t'a connue plus inspirée.
kolyne

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Ils vont se prendre du greenwashing en pleine face de la part de toutes les assos environnementales. Ca va être drôle Mr. Green
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Sans compter que la stevia, on connait pas grand chose de ses effets à long terme. Autant y foutre des ogm radioactif.
kolyne

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Conrad, tu m'y accompagnes ? http://reseauecoleetnature.org/system/files/prgrenweb_0.pdf
On va pouvoir se rouler dans la boue et manger bio. Et justifier ça
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

kolyne a écrit:
Conrad, tu m'y accompagnes ? http://reseauecoleetnature.org/system/files/prgrenweb_0.pdf
On va pouvoir se rouler dans la boue et manger bio. Et justifier ça

le pire c'est que je suis dispo et que je me suis reconcillié avec les poils et les hippies
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Keke

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Zguv

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Double rofl
Dewaere

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

Amazon étant une succursale de grosses raclures mondialistes, je me dois désormais d'acheter mes CDs/DVDs ailleurs pour ne pas être mis au ban de la société.
Vous connaissez un site bobo, défenseur de l'économie alternativeuh, où on peut acheter ses disques et ses films sans être un sale enculé?
Le President

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

la redoute
july: Vieilles Charrues
lulu

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

un manga écolo "Moi, jardinier citadin" de Min-Ho Choi tome 1 ( ben oui c'est un cadeau pour un écolo bobo, désoler...je pense que lui il va adorererrerererer!!!!!!
je sais pas s'il faut faire un tome 2, j'hésite là

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé) Répondre en citant

un manga pour la rentrée ou pas :
Collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ?
de Shintaro Kago (Auteur),
j'aime bien ce titre de manga...... cela me fait un lifting direct et pas cher Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Topic bio bobo écolo (pédant et souvent centralisé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation